Les fans de Étoile Wars s’inquiètent depuis des années du réhabilitation de The Bad Batch, et le fabricant de la ensemble a bref trouvé la compensation.
Nous guerres des étoiles les fans ont formulé à elles catastrophisme relativement à la teintant de pelage des clones vus parmi fâcheux lotsarrau proportionnellement à à eux performances précédentes. Ils soutiennent que la ensemble a annoncé le teint des personnages, ajoutant un évident échalier de éloignement dans eux et l’sculpteur maori Temuera Morrison, lequel l’mine est un soutien des clones depuis sa primaire avènement en aussi que Jango Fett en 2002. Guerres des étoiles. Excursion II — L’discrédité des clones.
En utilisant le hashtag #UnwhitewashTheBadBatch, les fans ont attiré l’assiduité sur embarras indiscutable puis fâcheux lot, qui a naguère entamé sa 2e durée. Comme que la majorité des clones conservent un teint de pelage alors semblable à Morrison, le massé administrateur de «défauts» semblait tenir une tonalité alors ouverte que les discordantes. L’perspective là-bas, ressources sûr, est approximatif. Affairé que ces préoccupations existent depuis un évident instant, il semble que les personnalités ultérieurement ce guerres des étoiles ensemble a apparu à procéder explication.
Entre une entrevue puis CollisionneurMaggie Lovitt, fâcheux lot Il a fallu un évident instant au fabricant Brad Rau comme deviner pardon lui et son troupe ont entamé en économe ces souvenirs de fans. «Les gens avons écouté toutes les préoccupations des fans», a-t-il promis. «Il est capivant de annoter que lorsque de la primaire durée, antérieurement sa scène, moi-même avons continuellement acte ceci, moi-même sommeils revenus aux tons de pelage et avons acte maints ajustements comme moi-même prétendre que moi-même sommeils probes à l’continuité des clones. parmi guerres de clones. Expressément, 100%.» En conséquence, au moins, il semble que les problèmes constitutionnels soulevés par les fans ne tombent pas sur les oreilles bouchées.
L’peur des fans parmi ce cas inhabituel a apparu il y a au moins 2 ans, puis décolorer les soucis des discordantes fâcheux lot sortira en 2021. Forcé le massé de personnages obligatoires prénommé, il a équitablement mis en bougeoir l’avènement d’discordantes personnages analogues que Saw Guerrera (joué par Forest Whitaker), lequel la teintant de pelage rencontrait extraordinairement alors ouverte parmi fâcheux lot ressources qu’il ait été joué par le même sculpteur bronzé à la jour à l’fermeture et intact fermeture suspendant discordantes années. À en départager par la second durée de la ensemble naguère publiée, il semble que les choses pourraient s’amender à cet honte, néanmoins le devenir se concentrant sur lui conformément et simplement débris circonspect.
Des clones aux guerres des étoiles aux tragique le réhabilitation de l’archaÏque Cultivé paranormal, il s’agit d’un embarras de longuette quantième, établi passionnément absent parmi l’roman du distraction étasunien. À Hollywood, et parmi ce état parmi son choix, les personnalités de teintant ont temporellement vu à foison moins d’introductions en aussi que personnages et acteurs (tel quel que parmi d’discordantes fonctions médiatiques) que les personnalités blanches. En conséquence, toute apprentissage d’péréquation de ces barèmes, itou insignifiante soit-elle, acheté d’dépendre charge. Entre de différents cas, la espèce n’a pas d’mensuration comme la autorité d’un rôle. Purement parmi de analogues cas fâcheux lotc’est passionnément sensible et il est sensible de s’en ossement.
Mais, il est bon de civilisation que Rau et son troupe sont conscients de ce dérangé et travaillent à dépendre alors attentifs. fâcheux lot est un distraction cohérent, et amender la portrait du massé qui ne se voient pas habituellement parmi les médias noble officiel ne peuvent qu’amender son penchant. Les gens à condition que les nation de Lucasfilm garderont ceci à l’discernement.
Étoile Wars: Le fâcheux lot est utilisable en streaming sur Disney Encore, et la durée 2 inoculé retenant de authentiques épisodes le mercredi.
Une prélude: Collisionneur