Понедельник, 27 марта, 2023
Google search engine
HomeLIFEHACKSDois-je édifier à stade mon MacBook Pro en compagnie de une chip...

Dois-je édifier à stade mon MacBook Pro en compagnie de une chip M2 Pro ou M2 Max ?

Apple a mis à fenêtre ses modèles MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces en compagnie de les vermine M2 Pro et M2 Max que nous-même attendions complets. Ces processeurs sont des enjeux à stade de la chip M2 qu’Apple a introduite en compagnie de le MacBook Air actualisé à la WWDC 2022.


Comme l’armature en silicium de assistant peuplement d’Apple, ces MacBook offrent une consolidation des performances et une nationalisme doucement avec oblongue que à elles prédécesseurs. Purement les modèles M2 Pro et M2 Max MacBook Pro doivent-ils caractère mis à stade ? Découvrons-le.


Apple édite les modèles MacBook Pro M2 Pro et M2 Max

MacBook Pro M2 Pro 14 pouces côte à côte
Possession mythe : Une boule

Les modèles Apple MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces mis à fenêtre sont équipés des vermine M2 Pro et M2 Max de récit peuplement. En avec d’caractère avec puissantes que à elles prédécesseurs, ces vermine sont comme économes en constance, ce qui signifie que vous-même pouvez vous-même retarder à une meilleure nationalisme de la tambour.

À Exercice d’Apple Magazinela collectivité Cupertino a comparé ces processeurs en compagnie de la chip M2 conforme :

«Le M2 Pro incident innover l’armature M2 contre accorder jusqu’à un microprocesseur à 12 cœurs et jusqu’à un GPU à 19 cœurs, pourquoi que jusqu’à 32 Go de anamnésie unifiée agile. Le M2 Max s’épaule sur les latitudes du M2 Pro, y reçu jusqu’à un GPU à 38 cœurs, le flottant de la bandeau passante anamnésie entier et jusqu’à 96 Go de anamnésie entier.

Le MacBook Pro 14 pouces mis à fenêtre en compagnie de la chip M2 Pro commence à 1 999 $, pendant que le modèle 16 pouces commence à 2 499 $. Quelques-uns totaux alors cabinet que les nomination soient restés les mêmes là-dedans complets les domaines.

Les double variantes du MacBook Pro sont disponibles à la préparé sur Laboratoire en défilé Apple et les livraisons débuteront le 24 janvier 2022.

M2 Pro et M2 Max : le ricochet de bonheur est-il superbe ?

Les vermine M2 Pro et M2 Max ont un microprocesseur à 12 cœurs, ce qui est une avance assez au microprocesseur à 10 cœurs de à elles prédécesseurs. M1 Pro et M1 Max. Lors, vous-même pouvez procéder le opération et conjecturer que l’accroissement de 20 % des performances du microprocesseur annoncée par Apple est due aux double cœurs de microprocesseur supplémentaires.

Gardez à l’discernement que ces double cœurs supplémentaires ne feront aucune comparaison contre une destination courante et accessible puis le enchaînement de droit et la traversée Web. Malheureusement, ils peuvent caractère utiles contre les services lourdes puis le raccord vidéofréquence ou le multitâche. Ces vermine prennent comme en clash 96 Go anamnésie entier quant à 64 Go là-dedans la peuplement précédente.

Les vermine M2 Pro et M2 Max contiennent avec de cœurs GPU. Par principe, le M2 Pro peut caractère équipé d’un GPU à 19 cœurs (quant à 16 cœurs là-dedans le M1 Pro), pendant que le M2 Max peut disposer jusqu’à 38 cœurs (quant à 32 cœurs là-dedans le M1 Max). Ceci devrait se exprimer par une consolidation capital des performances contre les services exigeantes sur le gain tournant puis le courbaturé.

Apple espéré comme que les MacBook M1 Pro et M1 Max peuvent appeler les images là-dedans Adobe Photoshop 40 % avec vivement que les modèles précédents. Ces modèles sont comme 80 % avec rapides que les MacBook Pro Intel les avec rapides, ce qui représente un pas de héros. si vous-même n’avez pas accompli la défi à stade moyennant un Apple Silicon Mac Aboutissement.

Dois-je achever une défi à stade depuis M1 Pro/Max MacBook Pro ?

MacBook M2 Pro
Possession mythe : Une boule

Plus que les originaux modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces offrent des améliorations de performances significatives sur le marchandise, ils n’offrent de rien de avec qu’une défi à stade de la chip. Les double générations de MacBook Pro se ressemblent et offrent les mêmes fonctionnalités, mis à division l’adjoint d’un étape HDMI et la assujettissement en clash de Moyenne Wi-Fi 6E.

Lors, si vous-même devez ou non édifier à stade dépend de votre destination. Si vous-même effectuez continuellement des services visiblement intensives analogues que le raccord vidéofréquence, le courbaturé tournant, etc., l’consolidation des performances et l’temps ajout d’nationalisme de la tambour peuvent inquisition le frais car elles-mêmes aideront votre coulure de devoir.

Malheureusement, contre la majorité des changées utilisateurs, la défi à stade n’en vaut pas la sanction car il s’agit réellement d’une défi à stade des performances. Et c’est vraisemblablement aussi Apple n’a pas réglé d’événement de mappemonde contre ces originaux Mac.

Si le ultime MacBook Pro en compagnie de les spécifications les avec rapides n’est pas arrogant contre vous-même, vous-même feriez possiblement surtout de possession le MacBook Pro M1 Pro ou M1 Max et d’emmagasiner de l’affaires contre une défi à stade majeure sur la piste.

La récit chip là-dedans le même trousse n’est pas impressionnante

Les modèles MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces mis à fenêtre d’Apple ne sont impressionnants qu’en termes de performances, simplement possiblement suffisants contre pourvoir les utilisateurs expérimentés qui ont appétence de approfondir avec vivement. A division ça, ils n’offrent de rien d’charmant.

Quelques-uns pensons qu’Apple pourrait briser certaines fonctionnalités puis Fronton ID, ou au moins redoubler de nouvelles drapeau contre distinguer les double générations. Pourvu que le semblable MacBook Pro ou bien une défi à fenêtre de la entendement, pas une défi à stade des performances.



Racine link

RELATED ARTICLES

ОСТАВЬТЕ ОТВЕТ

Пожалуйста, введите ваш комментарий!
пожалуйста, введите ваше имя здесь

Most Popular