Понедельник, 27 марта, 2023
Google search engine
HomeLIFEHACKSStephen Passaro - Waterboys Arrière-saison/Hibernation 2023

Stephen Passaro — Waterboys Arrière-saison/Hibernation 2023

`L’eau alors image des émotions inspire la recueil de vêtements à cause foule

ETSa Pisces, j’ai une proximité pâteuse en tenant Adam’s Ale», a droit Passaro. « Dans un diplomatie de l’intestin à la heurt des intériorité de la vie, il est débarqué entre ma minuscule début en tenant mes premières baignades.

«Cette cycle, j’ai préparé scruter l’esquisse de l’eau alors image de l’désarroi. L’eau peut avaler de nombreuses formes et perturber les circonstances. Dans les émotions, il peut participer placide et éclairé, alors un lac sidéré par une jour étincelante. L’eau peut comme participer agitée et agitée, alors une ravine efflorescente tandis d’une bourrasque.

«Lourde et divine a sans cesse été le épreuve de la numéroté, je chéris cette esquisse de dualité, miss a construit une décharge : une hémistiche claire en tenant des tissus admirables et des notes féerique.

Stéphane Passaro

« Au promenade de mes recherches créatives, j’ai porté une concentration spéciale au romantisme du XVIIIe règne, car ce futur beau se concentre comme sur l’désarroi et l’mythique. Quant à lointain que je me souvienne, le enseigne de Caspar Friedrich, Wanderer Above the Sea of ​​​​Fog, est accroché au mur de l’équipe. Les représentations de Friedrich se caractérisent par à eux vigilance sur la proximité convaincu la naturel, l’grâce et le coruscant. Il est comme officiel à cause son application d’éléments symboliques et son creusage de la miroir bienfaisante. Sur la mélodie de arrière de «Flower Boys — Holy Ivory», l’fable de la recueil automne-hiver s’est exposée : Waterboys, énergique perceptible.»

La recueil Arrière-saison/Hibernation 2023 incarne la dualité et explore la divergence de l’eau. Les imprimés et les formes inspirés du procréation de la photographe allemande Caroline Koenigs sont incarnés entre un jacquard tricoté.

Une jaquette déconstruite en tenant une coffre droite et un mousseline plissé, rappelant les globaux qui viennent s’tirer sur le côte. Anse d’une apprêté et d’un bordure universels, la recueil est agrémentée d’un habileté de haute style : broderies précis, garnitures en guide et enfantement d’organza et de taffetas.

Steven Passaro propose une arrivée puriste de la exécution de entiers les jours en tenant des notes subtils à cause les foule modernes.

Préambule:
Angle ingénieuse: Stéphane Passaro
Consultante Articulation et Ouvrage : Laurent Dombrowicz @laurentdombrowicz
Raffinerie: Svea Casting Pantalon-Michel Merger @sveacasting @jeanmichelmergey
Vidéofréquence: Baptisé original
Grossesse installée : Local Stephen Passaro
Maquilleur: Carol Lasnier @carolelasnier
Perruquier: Frédéric Kebbaby @frederickebabi
Microsillon: Alan Gay

Effigie d’art floral : Caroline Koenigs
Signe guide : Local Loanne

Congédiement farouche à:
BpiFrance, BDMAA, Cité de Paris, Confédération de la Moeurs et de la Moeurs, Le DEFI, Sean Cooper, Jamal Dowdy, Yola Desson, Greg Rosas, Mateo Laurent, Christopher Correira, Valérie Chatelet.

Et mon pied-à-terre STEVEN PASSARO :
Antonia Koenigs, Marion Dufour, Rio Cato, Thibault Jamar, Jeanne Panic et Mathilde Rousseau.

##

annoncer plus comme

@stevenpassaro
stevenpassaro.com
Semaine de la événements parisienne

Verso penchant,

OVF





Naissance link

RELATED ARTICLES

ОСТАВЬТЕ ОТВЕТ

Пожалуйста, введите ваш комментарий!
пожалуйста, введите ваше имя здесь

Most Popular