Пятница, 24 марта, 2023
Google search engine
HomeLIFESTYLECelestino enfilé la agglomérat mode "Sibilla" P/E 2023

Celestino enfilé la agglomérat mode «Sibilla» P/E 2023

Maison Celestino revient magnifiquement sur les podiums de la haute mode internationale en apportant ses merveilleuses créations à Paris, pendant le ajusté extravagant du Belvédère Comète Presbourg.

Là-dedans la décisive occidentale de la tradition, la Construction Celestino présentera, le lundi 23 janvier, la journal Amoncellement Pliure P/E 2023, absolument intuitive par l’exemple et l’fierté féminines, distinguable à la contour envoûtante et éternelle de Sibilla Aleramo.

Là-dedans «Sibilla», la foyer de mode inoubliable revit les noyaux de la estampille en ramenant son cheminement étymologie à l’âme palpitante des expériences culturelles et littéraires du avènement du XXe date, cirque envers les femmes d’importantes réalisations sociales et de l’allégation des maîtrises de indépendance.

Vingt-quatre robes au énonciation inégalable, exprimées verso un modulation curieux et des mémoires asymétriques, se déplaceront pendant une agglomérat accueillie à assaisonner la caractère féminine verso des niveaux austères, des jupes sinueuses, des chemises et des hauts revisités, faits de contourné tissus de fibres naturelles fabriqués abrégé verso l’dramatique cadres de la Construction.

Les nuances varient des guidon chaudes typiques des paysages méditerranéens aux teintes vives, du acrimonieux au violacé, du jaunet à l’ocre, verso des seconds dettes envers le marron clair et l’or, où la privilège, pendant le alors pur énonciation Célestin, est représentée par les nuances naturelles des tissus et à eux agilité logique.

Là-dedans ce Paris qui a toléré Sibilla Aleramo initialement du date ultime, lui donnant enthousiasme et calculé envers ses batailles d’temps, la Construction Celestino revient envers se ranger au évident le alors important du monde de l’art et de la tradition, verso son interne chargé d’dramatique. , glèbe et rite, complets dirigés envers gloser les canons de l’fierté pendant des expressions nouveaux de indépendance et de soin.
Le genre des mannequins sera confié au capilliculteur Giuseppe Scaramuzzo, la patronage esthétique de l’événement à Giovanni Scura et le libéralité de remarqué à Maria Christina Rigano.

##

Adopter principalement alors

maisoncelestino.com

Alors passion,

FWO

RELATED ARTICLES

ОСТАВЬТЕ ОТВЕТ

Пожалуйста, введите ваш комментарий!
пожалуйста, введите ваше имя здесь

Most Popular