Les références sont l’un des meilleurs balance de majorer votre passage de freelance, simplement elles-mêmes ne vous-même tombent pas au-dessus ! Si vous-même avez déjà lutté derrière la révélation trousse contre écouter des commandements, ou si vous-même avez du mal à présager le bon modalités ou les beaux mots à allégation, puis cet divagation est contre vous-même ! Megan se contigu à moi puis que moi-même examinons sa diplomatie de témoignage contre pénétrer ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui peut dépendre rectifié.
Vous-même entendrez autant Meghan converser de ses difficultés à écouter du enfantement annexe et de sa tourment d’attaquer comment que ce paradoxe en aspect de sa ville de bien-être. Imprégné dépendre femme et mijoter sur sa stade indépendante, Meghan a des questions juridiques sur la confection de surmonter sa tourment de écouter des recommandations et de abuser sa ville de bien-être. Écoutez contre en escient davantage sur les stratégies efficaces contre tondre en révélation et engloutir les bonnes mesures contre écouter des références contre de tondre un récompense récidivant.
Là-dedans une entrevue (que vous-même allez estimer), moi-même aborderons :
- Pardon écouter des références contre acquérir un récompense immuable
- Stratégies contre surmonter la tourment de provenir de sa ville de bien-être
- Pardon choyer les lacunes imprégné les projets ou les clients
- Et davantage!
Cliquez sur le fongus de culture citron plus loin contre tester ici ou sur Apple Podcasts :
Oh Mégane

Megan a fouillé comme l’ingéniosité du tailleur d’affaire pendeloque davantage de 15 ans et a aimé concerter une étendu série de vêtements contre foule, des vêtements d’abord techniques aux tricots et au denim. L’cycle dernière, sézig a quitté son dotation en affaire et est feue à la rémunération contre de influence enfiler davantage de ancienneté derrière sa généalogie et influence mijoter sur dissemblable projets. Aujourd’hui, Megan travaille derrière des petites et moyennes marques de vêtements contre foule, développant à eux produits et donnant vie à à elles chimère du esthétique.
Avez-vous raffolé cet divagation ? Ne manquez pas les hétéroclites versions :
Bien et public mentionnées
- Bien gratuites contre les auditeurs de SFF Podcast !
- Contactez Mégane au LinkedIn
- Intéressé à mijoter derrière Megan? Germe : meghan@meghankennishdesign.com
Profite du comédie? Aidez moi-même: